Publié le 24/02/2022 par Lafarge Eulalie

Le 2 et 3 juin 2022 se déroulera la seconde édition du workshop Strasbourg Soft Matter Meeting à Strasbourg. Le but étant d’encourager les étudiants et les chercheurs travaillant dans le domaine de la matière molle (polymères, biophysique, fluides complexes, matière active, colloïdes, mouillage, micro fluidique, membranes, phénomènes hors équilibres,…) à présenter leurs travaux pour dresser un aperçus des thématiques d’intérêts de la région Grand Est. Ce sera l’opportunité de stimuler de nouvelles discussions et de futures collaborations entre différents groupes et laboratoires.

Nous encourageons quiconque voulant participer - surtout les jeunes chercheurs - à s’inscrire (sans frais d’inscriptions) avant le 30 avril 2022 :

S'enregistrer ici

Les journaux Soft Matter et European Physical Society décerneront des prix pour les meilleures présentations.