Fiche de paie

Vous pouvez retrouver vos fiches de paie en vous connectant via votre numéro de sécurité sociale sur le site de l'ENSAP.
Vous pouvez aussi consulter le guide de dématerialisation du bulletin de paie en cliquant sur ce lien.

Congés

Les demandes de congés doivent être effectuées sur le plateforme Agate-Tempo. Lors de votre première connexion, vous serez guidés par Odile Lemblé.

Tout personnel contractuel a droit à 44 jours par an, moins un jour de solidarité. Si vous ne prenez pas vos journées, elles sont perdues.

A noter : le compte CET n'est pas disponible pour les contractuels.

Certains congés exceptionnels sont accordés pour des évènements tels que les mariages, décès, PACS ou convocations administratives. Pour savoir si vous pouvez en bénéficier, consuler cette page. Vous pouvez ensuite simplement envoyer un mail à Odile Lemblé. afin qu'elle puisse les renseigner dans Agate-Tempo.

Télétravail

Pour faire des demandes de télétravail régulières, la demande doit être faite sur Ariane, pour les personnels CNRS. Vous devez notamment, fournir des documents attestant que votre logement est aux normes. Vous devez aussi mettre vos jours de télétravail dans l'application Agate-Tempo pour les jours flottants (non réguliers).
En fonction du contexte sanitaire, il vous faudra aussi ajouter dans l'application vos jours de télétravail dans Agate avec pour commentaire "crise sanitaire".

Pour les personnels Unistra, vous devez remplir formulaire disponible à cette adresse. Vous devrez fournir des preuves de connexion à débit suffisant ou encore une attestation sur l'honneur de conformité électrique de votre logement.

Demandes spécifiques

Pour les personnels CNRS, plusieurs demandes peuvent être effectuées via l'application Ariane, comme les demandes de cumul d'activité, les signalements d'accident du travail, les demandes de congés maladie, insciptions à des formations...

Pour les personnels Unistra, toutes les démarches sont disponibles sur Ernest.