Les news du site web

Une fois connecté à l'intranet, il vous est possible de soumettre une news. Un guide est à votre disposition pour vous expliquer plus en détail comment procéder. Les news sont modéeées par la "rédaction", une sous-commission de la commission communication, et par le directeur de l'institut. Une fois validées, elles sont affichées sur la page d'accueil de l'institut.

La newsletter

Tous les ans, une newsletter interne paraît. Un appel est passé pour proposer des sujets qui sont ensuite étudiés par le comité rédaction (redaction@ics-cnrs.unistra.fr). N'hésitez pas à partager des sujets au cours de l'année si vous en avez.

Vous pouvez aussi retrouver tout l'historique des newsletters internes et externes en vous connectant à l'intranet, dans la page de la commission communication.